Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maglae525468.over-blog.com

La curiosité est un joli défaut : lecture, couture, cuisine, jardinage, loisirs créatifs... Des tas de choses m'intéressent. Je centralisé ici tous mes projets, idées et réalisations pour pouvoir les retrouver et... les partager 😀

Home Staging - perso

Après avoir vu les résultats obtenus par ma sœur, j'ai essayé de me mettre moi même au relooking. Je commence simple, en monochrome, noir qui plus est, on ne voit pas les traces, et petit, avec un guéridon déniché en brocante. Souvenez-vous, ce guéridon :

Poncé, 

Puis peint, il trouve sa place dans le salon :

Assorti à mes fauteuils, il permet d'avoir, en pleine lecture, une tasse de thé (et des petits gâteaux) à portée de main. Qu'en dites-vous ? 

Belle journée à tous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ! Mais c'est le bébé noir qui a attiré mon regard, lol. MB2
Répondre
B
Magnifique ! Je crois que je devrais commencer à changer mes meubles aussi, ou à les relooker...<br /> Bises
Répondre