Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maglae525468.over-blog.com

La curiosité est un joli défaut : lecture, couture, cuisine, jardinage, loisirs créatifs... Des tas de choses m'intéressent. Je centralisé ici tous mes projets, idées et réalisations pour pouvoir les retrouver et... les partager 😀

Quand on aime, on ne compte pas...

Depuis de très nombreuses années, je suis fan de Mylene Farmer, je l'ai vue plusieurs fois en concert, c'est juste magique !!! 

Vendredi 28 Septembre, c'est la date de sortie de son dernier album. Et évidemment, je suis allée l'acheter le jour J

Pourquoi quatre, me direz-vous ? Et bien, d'une part en CD, d'autre part en vinyle (ça a quand même une autre gueule que le cd, non ?). Et puis, il y a une édition collectif. Le cd plastique, c'est le cd de tous les jours, l'autre c'est pour la collection. 

Bref, quand on aime, on ne compte pas. 

Belle journée à tous, 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article