Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maglae525468.over-blog.com

La curiosité est un joli défaut : lecture, couture, cuisine, jardinage, loisirs créatifs... Des tas de choses m'intéressent. Je centralisé ici tous mes projets, idées et réalisations pour pouvoir les retrouver et... les partager 😀

Moisson du jour

Aujourd'hui, c'est dimanche, et le Dimanche, c'est... Brocante. Après deux we sans rien à se mettre sous la dent, les festivités reprennent ce we à Hirsingue. Je gardais un bon souvenir de celle de l'année dernière, située près du Dorfhaus. Cette année c'était sur le parking du Leclerc et tout aussi bien. La preuve :

J'ai un peu de quoi lire... J'avais peur de commencer à manquer 😊

Bon dimanche à tous. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article