Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maglae525468.over-blog.com

La curiosité est un joli défaut : lecture, couture, cuisine, jardinage, loisirs créatifs... Des tas de choses m'intéressent. Je centralisé ici tous mes projets, idées et réalisations pour pouvoir les retrouver et... les partager 😀

Moisson du jour

Le dimanche, c'est brocante. Ce dimanche n'a pas échappé à la règle, sauf que cette fois ci, la brocante était à Essey les Nancy, en banlieue de Nancy... 

J'ai passé dix ans de ma vie dans l'agglomération de Nancy, et je faisais tous les ans cette brocante qui est juste immense (400 exposants) et toujours très intéressante, la preuve :

La grandeur et la qualité de cette brocante ne sont pas les seules raisons pour lesquelles j'y suis allée. Ce WE avait aussi lieu à Nancy Le livre sur la place, un salon du livre en extérieur, juste extraordinaire. Et qui fera l'objet d'un article, courant de semaine prochaine j'espère. 

Belle journée à tous, 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article