Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maglae525468.over-blog.com

La curiosité est un joli défaut : lecture, couture, cuisine, jardinage, loisirs créatifs... Des tas de choses m'intéressent. Je centralisé ici tous mes projets, idées et réalisations pour pouvoir les retrouver et... les partager 😀

En vadrouille...

Premières sorties pour mes poulettes... 

Les pauvres n'ayant plus un grain d'herbe dans leur enclos, la qualité de leur œufs (leurs coquilles) s'en ressent... 

Aussi ai-je pris le risque de les laisser vadrouiller en liberté dans mon jardin... 

Pour l'instant, elles ne s'eloignent pas beaucoup de leur enclos, et cela rassure l'anxieuse que je suis. Mais je ne doute pas qu'elles prennent rapidement leurs à aises... 

Belle journée à tous, 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article